La CNSIS inconnue au ministère de l’intérieur?
M. Michel PAPAUD
Directeur Général de la Sécurité Civile
et de la Gestion de Crise
Place Beauvau
75800 PARIS Cedex 8
Monsieur le Directeur Général,
Nous avons adressé récemment un courrier au Président de la Conférence Nationale des Services d’Incendie et de Secours.
Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant, ces jours-ci, que le courrier daté du 4 mars dernier nous revenait le 27 du même mois au motif que le destinataire est inconnu à l’adresse indiquée.
Donc, la C.N.S.I.S., dont les séances se tiennent dans l’enceinte même du Ministère de l’Intérieur, ne peut que difficilement recevoir les courriers qui lui sont envoyés place Beauvau, puisque le Président Yves ROME y est inconnu.
Pourtant, nous lui avons déjà adressé des courriers qui ne nous ont pas été retournés. Lui ont-ils été distribués ? Le doute est possible…
Nous souhaiterions donc que vous nous confirmiez l’adresse précise de cette instance afin que nos correspondances lui parviennent sans problème.
Nous vous précisions également que joindre la C.N.S.I.S. en passant par le standard téléphonique de vos services se heurte aux mêmes difficultés.
La méconnaissance de cette instance par les services du Ministère de l’Intérieur confirme que la C.N.S.I.S., comme l’affirme la C.G.T. depuis sa création, est superfétatoire.
Veuillez recevoir, Monsieur le Directeur Général, nos salutations respectueuses.
Pour le collectif C.G.T.
Sébastien DELAVOUX
Commentaires récents