SDIS 68: COMMUNIQUE CGT DES SDIS SUR LES VIOLENCES DU 31 décembre à Mulhouse

sdis687 Janvier 2013

Le début d’année est synonyme de vœux, mais pour les sapeurs pompiers de Mulhouse ce sont des vœux de prompt rétablissement qui s’imposent.

Le passage au nouvel an 2013 laissera, une fois de plus des traces indélébiles dans l’esprit de nombreux sapeurs-pompiers de service cette nuit la.

Les scènes, comme celles vécues par nos collègues sapeurs pompiers de Mulhouse, touches par l’agissement de quelques sauvageons incontrôlables et incontrôlés ont occasionné des dégâts importants atteignant nos collègues tant dans leur intégrité physique que morale.

La CGT des SDIS a d’ores et déjà interpelle les représentants du ministre afin que des solutions rapides et efficaces soient mises en place sur le long terme. De telles violences doivent faire l’objet d’une évaluation des risques afin que soient prises les mesures indispensables a la protection des personnels.

Soyez assures chers collègues que la CGT des SDIS sera au cote du syndicat CGT SDIS 68 afin d’apporter son soutien moral et logistique.